Fruit en J

Rechercher un fruit en :

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Liste de fruits en J

Jaboticaba
Jacque
Jamalac

Jamblon
Jamblong
Jujube

Jaboticaba : le jaboticaba est un petit fruit violet originaire du Brésil qui a une saveur sucrée et piquante et une texture de gelée. Il est souvent consommé frais ou utilisé pour faire des confitures, des gelées, des sirops et des vins. Le fruit a une teneur élevée en vitamine C et est une bonne source de fibres alimentaires.

Jacque : le jacque, ou jacquier, est un fruit d’origine asiatique qui est originaire du sud-est de la Chine et du nord-ouest du Vietnam.

Jamalac : Le Jamalac est un fruit exotique originaire Semarang en Indonésie. Il a une chair ferme et juteuse et une peau d’un vert brillant. Sa saveur est sucrée et légèrement acidulée, avec des notes d’ananas et de citron vert. Sa taille est similaire à celle d’une pomme et sa chair est riche en vitamine C, en antioxydants et en fibres.

Jamblon : le Jamblon est une variété de fruit exotique originaire de l’Asie du Sud-Est.

Jujube : la jujube est un fruit exotique originaire d’Asie. La forme et la texture rappellent la pomme et les jujubes sont riches en antioxydants, en vitamines et en minéraux, et sont considérées comme un excellent remède naturel contre les maux et les maladies (toux, insomnie…). On les trouve généralement sous forme séchée et peuvent être consommées crues ou ajoutées à des plats et des desserts pour leur ajouter une saveur distinctive.

Fruits commençant par la lettre ...